Algo mas sobre el modelo economico:
Un Piaggio X8 à 2999 € !
Si le X8 est devenu la référence du GT compact, son tarif le plaçait plus en haut de gamme et il ne pouvait rien faire face à une concurrence de plus en plus vive qui tire le marché vers un prix de 3000 €. Piaggio a donc réagi en proposant un engin à vocation plus urbaine, doté du moteur Leader 2 soupapes à refroidissement par air, mais sans perdre des atouts qui ont fait le succès de son grand frère.
Ainsi le X8 Street conserve ses roues de 14 pouces avant et 12 arrière, son double coffre à ouverture électrique et son pare-brise protecteur. On notera juste l’adoption d’un frein arrière à tambour en lieu et place du disque.
Sur le plan esthétique, le X8 Street se démarque par des logos noirs et non plus chromés, ainsi que par un échappement court et également noir.
Le Piaggio X8 Street est d’ores et déjà disponible dans le réseau au tarif de 2999 € (prix de lancement).

Traduccion aproximada de lo interesante:
No lleva freno de disco trasero y cambia los detalles cromados por unos negros.